Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lire avant de deposer vos candidatures merci

Aller en bas 
AuteurMessage
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

lire avant de deposer vos candidatures merci Empty
MessageSujet: lire avant de deposer vos candidatures merci   lire avant de deposer vos candidatures merci Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

Bonjour d'abor je tien a preciser les demande de personne qui ont moin de 1000 de population seron accepter dans les wing de l'alliance en fonction de leur nombre de population. Arriver a cette limite il pouront demander a rentrer dans l'alliance, ce n'est pas la peine de dire que c'est degeulasse si des membres de l'alliance qui on moin de 1000 de population, si vous en avez plus et que c'est vous qui devrez prendre leurs places. Cette acte ce fera reprimendez par un refus direct car les membres de l'alliance ne peuvent redescendre dans la wing sauf si il le demande et s'expliquez de ce choix et pour les personnes de la wing qui on un poste dans celle ci il ne pouront monter dans l'alliance car sa poura engendrer des problemes de direction merci de cette comprehension

Pour toutes candidatures veulliez precisez :

votre population, votre classement general :
vos classement attaque, defence :
vos coordonées :
vos motivations au sein de l'alliance :
si vous connaissez des membres de l'alliance :
si il y a des membres de nos alliances pres de vous :
si vous etes actifs sur les forums :
si vous vous conectez souvent :
si vous avez une alliance
si oui dans quelle alliance etes ou etiez vous :
et pourqoui lavoir quitté :



et pour les precisions privés veuillez les dires ingame ou par message privé a l'un des moderateurs du poste donc moi loki4 et fouteux3700 ou aux dirigeant de l'alliance donc le co-fondateur : Le Moinau, le fondateur: LM_kyuubi ou au fondateur des wing Mijdrecht , cirien ,

vos demandes particulieres
precisez l'amée que vous avez
votre production de ressources
ne surtout pas le dire en public on ne sais jamais ce qui peut arriver si vous vous metez un membres sur le dos



encore merci de repondre a toutes ces precisions merci et bon jeu


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco-coc
Invité




lire avant de deposer vos candidatures merci Empty
MessageSujet: rentrer dans votre alliance   lire avant de deposer vos candidatures merci Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

nom: coco-coco
population: 650 habitants, 7600 au classement
coordonnées: -150/38 -151/38
motivation: je vais quitter mon autre alliance la L.C.D.T car c completement nul et j'aimerais en trouver une mieux placé
je vais bientot avoir 3 villages et donc je vais grandir en population car je vais le faire a coter de mes 2 otres
mon armée est denviron 500 impérians
200 pretoriens pour la defense
150 imperatoris
100 caesaris
50 catapultes
10 béliers
1 héro niveau 4
bon ba merci de lire ma candidature et merci de me rendre reponse sur un message a coco-coco
merci beaucoup si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
lire avant de deposer vos candidatures merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CandidatureS] eTeam par nEka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser