Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CandidatureS] eTeam par nEka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nEka

nEka


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/05/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:41

Bonsoir à tous,

Je me présente, nEka : 27 ans, IDF, webmaster de profession (donc très souvent connecté), romain, 2 villages, population 562) fondateur de l'aliance eTeam (Rang: 475. Points: 2088 Membres: 5).

Après mûres reflexions, j'aimerai vous proposer de fusionner mon alliance avec la votre (l'intégration de nos cinq membres dans votre alliance).

La situation de notre alliance (eTeam) est la suivante :

1.avalanche78 : 581
2.nEka : 562
3.darkju : 413
4.joliemisa : 321
5.cecile75 :211

Nous nous connaissons tous très bien et ceux bien avant travian (joliemisa c'est ma copine IRL, cecile est une pote belge super cool et avalanche un très bon copain de longue date, seul darkju nous a rejoint in game, mais il assure et est super sympa).

Nos style de jeux sont tous différents mais l'objectif est justement de nous compléter.

Au niveau de la situation de nos villages, nous sommes plutôt au sud ouest, avec une grosse proximité avec aeque, enfin je vous laisses regarder par vous même sur la carte.

Donc voilà je ne pense pas qu'il faille en dire plus, je me tiens cependant a votre disposition pour quelque renseignement complémentaire à fournir.

Merci, bonne soirée a+.

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzmania.org
LM_Kyuubi

LM_Kyuubi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:32

Alors pour ta demande je peut te repondre

On est toujour d'accord pour une fusion mais maintenant dans l'alliance mere on accepte que les joueur qui ont plus de 500 de population donc seulement 2 viendrons dans l'alliance mere et les autre devront certainement aler dans la wing



PS : exception peu etre pour darkju , mais les autre c'est sur ils iron dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

oui c vrai je vien apuyer la reflexion de LM_Kyuubi mais parcontre ne vous etonez pas que des membre de llai on moi de 500 et son quan meme dans lalli c parquil etai la avan la limite donc voila sinon bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LM_Kyuubi

LM_Kyuubi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

Bon on as regler sa sur le Chatbox , je sait je suis pas le chef donc c'est pas a moi de decider mais c'est pas grave , je sait que tu aurait accepter cysous lol!

Alors voila la decisoin final sur laquelle on est tomber avalanche78 et
nEka viennent dans l'alliance mere puis les autre dans la wing (je vais quand meme envoyer un message à isa34 pour la prevenir) pour pouvoir rejoindre l'alliance mere lorsqu'ils auront au moin 500 de population
Revenir en haut Aller en bas
nEka

nEka


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/05/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

Tout d'abord merci, je comprend pour la limite, nous en avons discuté avec LM_Kyuubi. De toute façon alliance ou wing peu importe, au final le combat est le même.

J'ai envoyé une message à toute l'ancienne eTeam, j'ai perso quitté et accepté l'invitation, avalanche le fera demain.

Cependant je demanderai tout de même une dérogation particulière pour ma petite femme (joliemisa), qui se bat comme une lionne, et que je voudrai garder pret de moi pour la défendre Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzmania.org
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:36

ok pour sa il ny aura pas de probleme ta protégé a une ptite place reserve et bienvenu a tous dans notre alliance bienvenu et a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
isa34

isa34


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:29

salut a tous,

content de recevoir de nouvelle recrus.
j'ai envoyer l'invitation a darkju et cecile75
bienvenue a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LM_Kyuubi

LM_Kyuubi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:49

Ok donc tout est arranger je pense que l'on va pouvoir fermé ce sujet
Isa34 , je suis en train d'essayer des fusion avec certaine alliance donc si sa marche tu risque de recvoir du monde alors prepare ton ambasssade lol! . Je vais aller sur le forum de certaine alliance est rpoposer des fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:59

Bienvenu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nEka

nEka


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/05/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: merci   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizzmania.org
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

donc bienvenu a tous et je clos le sujet


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CandidatureS] eTeam par nEka Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] eTeam par nEka   [CandidatureS] eTeam par nEka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CandidatureS] eTeam par nEka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser