Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de phrase

Aller en bas 
+5
LM_Kyuubi
kalana37
cysous
loki4
phoenix lith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalana37

kalana37


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:22

de l'artefact runique du dieu Romain Arès qui fascinait phoenix lith et loki c'est 2 amis, confrères etait attiré par cette artefact et la puissance magique qu'il y était raconté a son sujet leur mettait l'eau a la bouche!!! Pendant la nuit dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:31

un loup geant hurla devant mais ne les ataquer pas et soudain un deuxieme loup arriva et phoenix lith degaina son épée mais je lui dit de la rengeai et je mavancé ver le premier loup d'un coup le loup fonca sur moi et menvola il me reprit sur son do enfin javai la tete mal positioner si vous voyer ce que je vx dire tout je me remis droi et je vi phoenix lith sur sur le second loup il nous emmena a traver la foret et on arriva a .....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:57

...dans un beau village ou il y reigné la paix ,des belle fille Cool et...
Revenir en haut Aller en bas
kalana37

kalana37


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Ils se reposèrent dans une auberge (si ont appelle sa se reposer avec de tel fille au lit), et lendemain ils repartirent, sans avoir payer l'auberge, tel de grands aventuriers, sans crainte et sans reproche! Ils repartirent pour ....
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

recuper cette artefact et la surprise les deux loup nous atendez a la lisiere de la foret donc nous reprenons notre avneture en bonne compagnie (mais que veulent tils?) et il arivere sur un champ plein de squellete il y avait eu une guerre ici mais ces squelette sont tre vieux et ses armure aussi c'estai des corp grec et sparte arriver au milieu du champ les cadrave se miren a bouger , se reconstituer et nous ataqua on les detruisai en un coup et avec phoenix lith on samusai a conter combien on en detruiser et on a fini execo et la le sol souvrit sous nos pied on tomba dans
Revenir en haut Aller en bas
ptcoq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

cette crevasse qu'ils avaient repéré en arrivant,mais la bataille aidant il n'y ont plus fait trop attention,la chute ne fut pas très brutale,ils tombèrent de quelques mètres seulement.
Mais quelle ne fut pas leur surprise de découvrir......
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

... que en bas les attendais encore d'autre monstre a combatre...


ps:pensait que phoenix lith etais mort il peut pas etre vivant si ont a dit qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:34

...alors le combat duras 3 jour et 3 nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

puis no heros extenuer et blesse de leur combats sortir du trout et il se reposere un peu tre peu meme des secousse et des hurlement et cri venai de tout coter et cetai.
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

des hurlement des mere qui perdait leur enfant donc il sure que la guerre veniat declater sur leur village et alors bestken reapparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:56

Et puisque bestken avait réaparue il a dit a nos héros d'aller rejoindre Kenshin qui se battait pour défendre son village.Quand ils sont arrivés au village....
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

...il ne virent pas Kenshin il virent juste des centaine de troupe qui s'anvancais devant eux alors...
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

nos trois heros furent rejoin par toute lalli qui avait pris la deuxieme route sauf que eux se batai deja au milieu de tout le monde donc une bataille comme on navai jami vu ce deroula les corp tombe mort ou assomé pour les chanceux loki4 fu assomer et prisonier comme certain de cest camarade (phoenix lith, LM_Kyuubi, besteken) il se fon emmene au...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

...chateux du ...

Ps: phoenix lith et tu encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

@phoenix lith pense que oui il est resuciter


malefique roi arthur il voulais leur mort a ses 4 jeune hero donc il prit...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:41

c 4 meilleur geurier
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

...chaqu'un pris un guerier et commenca a se battre jusqu'a mort s'en suive mais...
Revenir en haut Aller en bas
sp6mn

sp6mn


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Lorient 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:40

Un jeune romain égaré du nom de Sp6mn vînt interrompre le combat ...

( lol! faut toujours un mec qui casse l'ambiance dans ce genre d'histoire ... ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:46

lol!

Alors lui qui aimé la bagare demanda qui etais les mechan et le genti
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

.....Puisque les méchants disent que ses eux les gentils et vice versa il décida donc de tabasser tout le monde sur place.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

...alors apres que tout le monde soit tabaser et evanouie il attanda que quelqu'un se reveil...
Revenir en haut Aller en bas
bestken001

bestken001


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

...bestken001 fut le premier a se reveiller et il leva sa main et une sphere apparu et les deux vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:56

que cette sphere etait en fait une boule de crystal qui montrait l'emplacement ou kenshin était retenue prisonnier par l'ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

oui mais ou sont les autre alor quand tout le monde fut reveillé il etai pas trop top il se mirent a donner des baffes pour savoir ou sont les amis capturer (snif je fai partit des prisonier je peu meme pas donner de coup)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

lol!
alors peux a peu il se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de phrase
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» phrase sans but
» suite
» suite de mot
» Aide suite a des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser