Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de minik5656

Aller en bas 
AuteurMessage
minik5656




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de minik5656 Empty
MessageSujet: Candidature de minik5656   Candidature de minik5656 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

votre population, votre classement general : [color=black]1650 habitants , classé 3450
vos classement attaque, defence :[color:4e7d=black:4e7d] Attaque : 4600 Defense :4350
vos coordonées :
Dominik : (-162;4)
Ed : (-157;3)
[color=#000000]Vilepin : (-159;4)
vos motivations au sein de l'alliance : Votre alliance est plutot bien classer avec pas mal de membres, et votre nom, je l'aime bien ^^
si vous connaissez des membres de l'alliance : Non je ne connais personne
si il y a des membres de nos alliances pres de vous : Je ne sais pas si il y en a, a vrai dire je n'ai jamais fait gaffe ^^
si vous etes actifs sur les forums : Je suis actif sur les forums, j'aime donner de la vie au forum.
si vous vous conectez souvent : Je me connecte tout les jours , a peu pres 4 heures par jours
si vous avez une alliance : Oui , j'ai une alliance
si oui dans quelle alliance etes ou etiez vous : [color:4e7d=black:4e7d]MGR-EV,
et pourqoui lavoir quitté : je l'a quitte car il n'y as que des trouillard qui ont peur de sacrifier leur troupes pour leur camarades

J'espere rentrer dans votre alliance le plus tot possible et etre a vos coté ( Dernierement, on ma voler mon compte par je ne sais quelle moyens, et cette personne c'est amuser a envoyer quelque gourdins a votre leader, je dit sa pour m'excuser et parce que je ne vais pas m'amuser a attaquer quelqu'un qui est loin de moi, et qui est 3 foisp lus fort que moi ^^ , logique non ?? )

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de minik5656
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser