Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au secours de mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littleci
Invité




au secours de mes amis Empty
MessageSujet: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:47

Bonjours messieux, dames,

Je vous envoie ce cours message dans le but de vous demander conseilles.

J'ai des amis pres de cher moi qui sont dans le besoin: je vous explique il est attaquer a répétition par le seigneur sonicRA de l'alliance RUS-W. Il m'a demander mon aide mais je crain des représaille de la par des russes et je veux connaitre votre point de vu sur les solutions a adopter pour mener cette opération diplomatiquement le plus possible. Je crois etre dans la mesure de faire stoper ce sonicRA et de lui détruire ces défence avec mes catapultes mais je désir avoir l'appuie de mes confreres près de cher moi pour m'appuyer dans cette histoire. Uni nous sommes invincible Smile . Mais je ne veux pas etre la cause d'une déclaration de guerre avec les RUS-W alors je demande conseille a nos haut dirigeant.

Merci de votre attention et j'attendrai vos conseille avant de faire quoi que ce soit.

scincèrement Sir. Little
Revenir en haut Aller en bas
cysous
Admin
cysous


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

au secours de mes amis Empty
MessageSujet: re   au secours de mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27

salut, donc moi je totorise a envoyer du renfort chez ton pote, mais par contre pas dattaque sur le mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://elektroch0k.magicrpm.com
loki4

loki4


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/04/2007

au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

oui je soutien la proposition de cysous car un russe attaque est defendu par tout les russe du jeu et il esite pas a attaque des gar troi foi plu gro que (lol moi le gar avai 300 de pop et 50imperian un curdent pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
little
Invité




au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:51

Changement de sujet je me suis fais attaquer par Dul kathos de l'alliance LGSP3 je voulais savoir si je pouvais avoir de l'assisance pour le détruire Very Happy ou bedon si se n'étais pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:44

combien en na tu besoin
Revenir en haut Aller en bas
little
Invité




au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:18

j'ai été capable de voir qu'il avais 550 attaquant a la hache mais quand je l'ai attaquer il les as sortie pour ne pas les perdrent alors se que je vous demande c'est d'essayer de lui en faire perdre moi je vais lui envoyer mes catapultes pour lui détruire ses silos et ensuite ses ferme comme sa sa va le forcer a perdre ses unitées et a se reconstuire ces fermes sa devrais asser le ralentir pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
little
Invité




au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:48

c'est terminer je l'ai deffoncer et je l'ai transforme en frigo en 3 attaque alors pour ceux qui sont proche c'est bul kathos et il m'a demander un cesser le feu Wink je crois que j'ai fais grand impression. sa tombe bien je me refait une plus grosse armés pour aller aider le moineau le plus toto possible mais je veux savoir quelle ville est attaqué. Quelqu'un peut me le dire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours de mes amis Empty
MessageSujet: Re: au secours de mes amis   au secours de mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours de mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser