Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Cylek56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Cylek56 Empty
MessageSujet: Candidature de Cylek56   Candidature de Cylek56 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Bonjour à toutes et à tous,

votre population, votre classement general :[color=Black] 597 (2 villages) classé 7668è
vos classement attaque, defense : offensif=7220 defensif=5864

vos coordonées : 56;-110 pr le VP

vos motivations au sein de l'alliance : j'aime bien participé à la vie des alliance comme c'est le cas pour le serveur 13 (New-Nor`) et pense qu'une alliance bien faite doit privilégier l'entraide et les conseils ainsi que la bonne ambiance générale

si vous connaissez des membres de l'alliance : oui je connais MonsieurOOO qui est mon voisin depuis le départ et avec qui je viens de signer un PNA

si il y a des membres de nos alliances pres de vous : cf q° précédente

si vous etes actifs sur les forums : s'il est intéressant, cela me parait logique et s'il ne l'est pas, je viens aux nouvelles souvent

si vous vous conectez souvent : toute la journée à partir de 11h jusqu'à 0-1h

si vous avez une alliance oui

si oui dans quelle alliance etes ou etiez vous : la [W]²

et pourqoui lavoir quitté :[color:9d5a=Black:9d5a] pas de forum intéressant et pas assez d'entraide entre les membres, une alliance basique sans petit truc en plus comme un meneur extra


je vous remercie d'avance pr la réponse
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de Cylek56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylek56   Candidature de Cylek56 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:44

Merci pour la présentation, je suis daccord pour que tu rendre dans la wing mais je voudrai savoir si tu et en guerre
Revenir en haut Aller en bas
cylek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Cylek56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylek56   Candidature de Cylek56 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

je suis plutot pacifiste dans l'ame mais comme pourra vous le confirmer Monsieur000, je prend mon temps pour la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cylek56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylek56   Candidature de Cylek56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cylek56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser