Expérience du combat: Xp Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience du combat: Xp Fight

toute l'actualité de l'alliance ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faire partie d'une de vos wing

Aller en bas 
AuteurMessage
space el
Invité




faire partie d'une de vos wing Empty
MessageSujet: faire partie d'une de vos wing   faire partie d'une de vos wing Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

bonjour a tous je voulais vous demande si je pouvai faire partis de votre alliance!! Je me connecte toutes la journée juska debut juillet kar jsui chez moi cest rare ke je ne me connecte po une a 3 foi par jour!!
J'ai fait partie d'une alliance déjà mais ils ont virée tout le monde kar on participai po bcp sur le forum ! Jvai essayer de me connect plus souvent si jsui accepte kar j'ai très envi de faire partie de votre alliance et ou wings. Pour faire monter le niveau kar jvai me def pour tous faire!!
jsui a coter de Snooche, googies. Jai je pense de bon rapporyt avec Snooche!!
ma pop et de 207
class géné: 15625 mais sava monter
class attak 11478 dessendu kar jme fai attak par un gas de mon ancienne alliance et il veut ke jlui donne des ressource pour plus ki mattak
def 11 357
coordonées: 127 -186
j'espere que mon profile correspond a vos attente et si non dite moi se qu'iol faut que je fasse

merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix lith

phoenix lith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : deriere mon ordi lol
Date d'inscription : 03/05/2007

faire partie d'une de vos wing Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'une de vos wing   faire partie d'une de vos wing Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:31

moi je ne moppose pas a cela
Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie d'une de vos wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience du combat: Xp Fight :: Partie public :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser